Légal

Informations éditoriales

Le présent site appartient au secteur pastoral de Massy-Verrières (Diocèse de L’Essonne)

Il est organisé en trois parties :

  • La première partie à pour objet de fournir des informations sur les activités pastorales proposées sur le secteur ; ces informations sont principalement destinées aux jeunes et aux recommençants.

Des formulaires de contact permettent aux internautes intéressés de communiquer avec les responsables des différentes activités ; En respect du RGPD, le nom, l’adresse email et le numéro de téléphone de ces contacts ne sont pas dévoilés.

  • La deuxième partie permet de trouver des informations opérationnelles simples (horaire des messes, contact du secrétariat …etc).
  • La troisième partie permet de diffuser des articles sur la vie des activités ; ces articles sont rédigés par les responsables d’activité, sous la responsabilité du directeur de la publication.

Informations légales :

Ces mentions légales sont applicables à tout contenu disponible sous le nom de domaine www.catho91.fr, y compris tous les sous-domaines et toutes les sous-pages du domaine.

Les pages web de ce site vous proposent également des liens vers d’autres sites qui ne nous appartiennent pas. En accédant à un autre site, vous acceptez que cet accès s’effectue à vos risques et périls.

Les photos et visuels du site proviennent du fond photographique du secteur pastoral de Massy-Verrières et sont donc la propriété de cette dernière. Leur reproduction est strictement interdite.

Ce site internet est hébergé par www.ovh.fr

Le directeur de la publication est le Père Armel N’DOUDI.

Le DPO du diocèse est Alain GRUSON.

Restriction d’usage :

Les internautes peuvent communiquer librement avec les responsables d’activité grâce à des formulaires de contact ; il leur est interdit de laisser des messages nuisibles, menaçants, abusifs, diffamatoires, constitutifs de harcèlement, vulgaires, obscènes, pornographiques ou constituant une provocation à la discrimination ou à la haine fondée sur la race, la religion ou la politique, sous peine de poursuites judiciaires.

Vous souhaitez nous faire part d’une information erronée ou d’un dysfonctionnement sur le présent site ; laissez nous un message :

Retour haut de page